KiLlEr_7 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Tout est dans le titre au moins maintenant vous pourrez vous clashez a coeur joie ici au lieu de polluer les topic de Fifa et PES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 (modifié) t'façon les 2 c'est de la merde, moi je retourne sur kick off pour me décider vais attendre les 2 démos edit : même si j'ai ma ptite idée Modifié le 6 septembre 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Moi ça sera pareil , déjà tester les 2 démos , et je me ferrai mon avis à 90% grâce aux démo mais ensuite j'attendrai de savoir si le réseau PES est correct car je joue à 99% en réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Haaa, bonne initiative, ça évitera les trolls sur le topic PES, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Trop fort Kick Off!!! Sinon pour moi ca sera FIFA sans hésiter! C'est quoi PES? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgsnake Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 j'ai une preference pur fifa du à ma deception de l'opus 208 de pes,mais je crois que je vais attendre les demos et me decider qu'apres le test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Killer 7 t'aurais du rajouter dans les propositions de réponse également "Aucun des 2" là j'aurais voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 On va attendre les 2 démos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 PES POUR MOI !! je crache pas sur une 10ene de tournois pes 2009 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 D'accord avec toi Alino. Un tournoi c'est quand même bien sympa et quand on voit le mal qu'a eu l'organisateur d'un tournoi Fifa 08 l'année dernière (je ne suis même pas sur qu'il ait eu lieu...) pour recruter plus de 3 personnes... Enfin, on verra bien ce que donne les demos de jeudi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés