Evilblitz Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 salut a tous j'aimerais savoir si quelquun connait un tuto clair et precis ou bien qui as deja fait le rapid fire mod sur une manette 360 merci a l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 rapid fire? ca me rappelle les console old gen ca avec les bons vieux shoot em up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 j'ai fait une recherche sur ebay y'a un kit pour la manette avec juste 2 point a souder apparement ce genre de truc peut etre detecter sur le live d'ou un chip a souder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 non le mod que jte parle ya aucun chip a souder !cest juste un bouton temporiser quon presse en meme temps que la manette de feu moi jvais tenter le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Tiens voici un tuto pour faire ton mod Simple Xbox 360 Rapid Fire Mod Bon c'est en anglais mais il n'y a pas grand chose a comprendre. Bon courrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 non ce mod fonctionne sur les anciennes version de manette 360 sur les nouvelle ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 jcrois que il y a pas grand monde de callé de ce coté sur le mod rapid fire .... sur acid mods jai trouver les mecs alors pour ceux qui veulent des info acidmods.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant