olafe Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Sauf qu'en commandant sur le site UK, tu l'aura debut decembre (sortie le 28/11) alors que le site canadien tu l'aura dans une semaine ... tu peut preciser stp car pour le 28/11 ça semble etre une version EUR tout en français, alors que la version canadiene c'est un version US doc en anglais non ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 tu peut preciser stp car pour le 28/11 ça semble etre une version EUR tout en français, alors que la version canadiene c'est un version US doc en anglais non ???? La version du PSN US est multi (en français donc), il y a de grandes chances que ce soit la même avec la version BD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 je parle surtout au niveau des notices et jaquettes des BD, si c'est une version EUR elle seront en français si c'est une version US en anglais, c'est juste pour la revente après, un jeux EUR vaut plus qu'un jeu US. Donc sur play.com a votre avis est-ce un jeux EUR ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 (modifié) je parle surtout au niveau des notices et jaquettes des BD, si c'est une version EUR elle seront en français Une jaquette et une notice d'une version EUR peuvent être en : anglais/allemand/français/espagnol/italien/néerlandais, etc... Le jeu lui sera dans 99.99% des cas en français, mais pas sa notice ni sa jaquette si on l'achète dans un pays européen non francophone. Dans ton exemple, si tu achètes Socom sur play.com, sa jaquette et notice seront en anglais. Le jeu sera lui en français. Modifié le 21 octobre 2008 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Bon je viens de la commander chez video game plus, merci de toutes vos réponse. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 J'ai un exemplaire de SOCOM à vendre https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-socom-ps3-neuf-106645.html#post1328707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 qui est partant pour des parties privées ce soir ? en parties classées c'est assez chiant de pas revivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Et si jamais j'achète le jeux sur le PSN US ? Est ce que le jeux sera en français et est ce que je pourrais choisir le serveur ??? Francis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Et si jamais j'achète le jeux sur le PSN US ? Est ce que le jeux sera en français et est ce que je pourrais choisir le serveur ??? Francis Oui. Oui. C'est qui Francis?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Désolé je voulais dire Français ^^ J'avais pas mis la ç avec Firefox j'ai demandé de corrigé j'ai pris le premier et c'était pas Francais mais francis XD Voila est ce que toi Colonello tu la acheté ? Bizarre qu'il n'y ai pas de clan des metagameurs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant