Colonello Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Désolé je voulais dire Français ^^ J'avais pas mis la ç avec Firefox j'ai demandé de corrigé j'ai pris le premier et c'était pas Francais mais francis XD Voila est ce que toi Colonello tu la acheté ? Bizarre qu'il n'y ai pas de clan des metagameurs ?? Haaaa sacré Francis ^^ Oui je l'ai acheté, en tant que fan de la série de socom depuis la ps2 j'étais obligé Je joue sur différents serveurs et c'est vrai qu'y'a peu de metagamers, tous dispersés. Tout fonctionne nickel tu peux y jouer sur tout les serveurs et bien entendu le jeu est en français... C'est juste que ce report pour l'europe à debut 2009 (d'après les rumeurs) pour des raisons inconnues alors qu'il est sorti ya un bail sur le PSN US... bah je me dit pourquoi???! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bah ca y est je l'ai acheté, je suis en train de le DL 3 giga putin j'suis pa pret de jouer ^^ Sinon j'ai cru reconnaitre certaines carte comme crossroad nightstalker et d'autre que j'ai oublier les nom ^^ vous pouvez m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant