olafe Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 un petit up, pour répondre à ma question personnes ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Il me semble que c' est le tarif normal non? 30€ pour le jeu seul et 60 avec oreillette. Ce qui m'etonne c'est quelle version c'est.. PAL? il sort le 26/11 ... il se mettent à faire de l'import en vendant au prix PAL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 (modifié) comme toi je sais pas quelle version c'est. [edit] d'apés alapage.com c'est bien un version fr jeu (ça on le savais) mais notice et jaquette aussi et dispo sous 1 sem. Modifié le 20 octobre 2008 par olafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pibur2000 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 J'ai acheté la version actuellement présente sur le PSN Store US. Il contient effectivement une version francaise (texte + voix). Donc il pourrait bien s'agir d'une version import. Mais je conseille à un maximum de gens de l'acheter directement sur le store US ! C'est simple, rapide, et très efficace ! En plus le jeu est vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 moi je veux l'oreillette bon je vais attendre qu'il sorte a la fnac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 moi je veux l'oreillette bon je vais attendre qu'il sorte a la fnac. T'as pas moyen de le prendre en import US le bundle? C'est (de moins en moins) moins cher et tu l'auras surement avant le 26/11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 je viens de commandé le bundle sur vidéo games plus pour 42€ FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 je viens de commandé le bundle sur vidéo games plus pour 42€ FDPIN Il est au même prix en version EURO sur play.com. J'espère pour toi que ta CB passe sur le PSS US au cas où il y aurait du DLC. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Il est au même prix en version EURO sur play.com. J'espère pour toi que ta CB passe sur le PSS US au cas où il y aurait du DLC. ^^" Sauf qu'en commandant sur le site UK, tu l'aura debut decembre (sortie le 28/11) alors que le site canadien tu l'aura dans une semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager Posté(e) le 20 octobre 2008 Sauf qu'en commandant sur le site UK, tu l'aura debut decembre (sortie le 28/11) alors que le site canadien tu l'aura dans une semaine ... Exact, et oui pas de soucis avec ma cb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant