Aller au contenu

/!\ SONY Europe : Envoi des codes SOCOM BETA!! /!\


Nepto

Messages recommandés

En terme de prix je suis pas sur que la version us soit avantageuse, avec le recul de l'euro 39 dollars (+change) est superieur a 29 euro.

Surtout s'il sort demain sur le psn euro.

 

Ouais...où t'as eu une date pour le store EU? il me semble pas avoir vu de communiqué sur socom EU. :pasmafaufe8:

 

C'est chiant, les serveus sont down ...

J'ai des contacts PSN qui y ont joué hier soir sans problèmes, ça doit être aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...où t'as eu une date pour le store EU? il me semble pas avoir vu de communiqué sur socom EU. :pasmafaufe8:

 

 

J'ai des contacts PSN qui y ont joué hier soir sans problèmes, ça doit être aléatoire.

 

D'apres des sites de vpc, le jeu sort aujourd hui en version boite.

Modifié par C3dr1c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, là c'est bon. Tout fonctionne je pense. Enfin moi hier à 2h du matin, tout fonctionnait sans problème.

 

Je ne sais pas si vous êtes au courant. (Voir le lien)

 

Infos ps3 : Socom : Confrontation sera compatible avec les Trophées

 

Socom : Confrontation est prévu pour sortir demain dans les bacs. Les chanceux américains sont déjà en train d'y jouer, et ont malgré cela la malchance (autant que nous d'ailleurs) de découvrir que le jeu ne supportait pas les trophées.

 

Jennifer Clarke, de chez SCEA, a récemment aujourd'hui qu'un patch devrait sortir dans les semaines à venir afin d'ouvrir l'accès aux trophées.

Donc si j'ai bien compris, on doit avoir Socom de dispo aujourdhui. Mais la question, c'est ou ? En magasin ou sur le Store ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres des sites de vpc, le jeu sort aujourd hui en version boite.

 

Mouais... ça veut pas forcément dire que c'est vrai. C'est pour attirer plus de précos sûrement...

J'ai été voir 3 enseignes physiquement, on m'a donné le 26 novembre en version boite... même micromania l'annonçait pour cette date et ce depuis fin Septembre.

Tout ce qu'on sait pour le moment c'est que les US l'ont, EU pas de date , pas d'infos de Slant Six ou Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...