Aller au contenu

HDD , interface ethernet pstwo ?


Solstyce

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

voila je suis tout nouveau sur ce forum, car ayant récemment fait l'acquisition d'une pstwo dans la quelle je me suis empressé de faire monter une petite matrix infinity , bref tout va bien.

 

J'ai parcourut ce forum histoire de prendre une maximum d'informations mais j'avoue que je m'y perd un peu, beaucoup d'information qui ne me parle pas forcément...

 

enfin bref, j'aimerais connecter un disque dur IDE installé dans un boitier ETHERNET à ma pstwo, cela a t'il une chance de fonctionner ? (j'ai lu pas mal de post sur ce forum traitant du sujet des HDD sur ps2 mais c'est pas très clair pour moi j'ai toujours l'impression que l'on parle de disque dur USB ou encore de disque der branché via l'adaptateur ethernet PS2, mais pas d'un HDD qui serait accessible via une interface reseau)

 

si oui, HD loader suffit'il à configurer tout ça ? ou faut il un autre logiciel ?

 

Merci d'avance de vos réponses et vraiment désolé si les réponses à mes questions se trouvent déjà ici :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Jouer sur DD via ethernet, ça n'existe pas.

 

Brancher le DD via usb, c'est le "mal". Videos qui saccadent, temps de chargements plus longs, et peu de jeux compatibles.

 

La seule solution viable pour le DD, c'est de le brancher en IDE (quand on peut). Sur les grosses ps2 on branche l'adaptateur reseau au DD, et on rentre le DD dans la console. Ou sur les premiers modeles de pstwo slims (scph 70004 uniquement), ou on soude directement sur la carte mere une nappe IDE. Et là, c'est le bonheur. Presque tous les jeux compatibles, et temps de chargements plus rapides.

 

Donc si tu viens d'acheter ta console neuve, joue sur disque, lache l'affaire au sujet du DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...