Aller au contenu

Jeu PaL sur une Wii NTSC


homer27

Messages recommandés

snamidro, pour la pose d'une puce après avoir changé la region de la Wii, aucun probleme. Tous les jeux passeront.

 

Sinon pour les TV, en général les TV NTSC ne supportent pas le PAL:triste: Par contre les TV PAL supportent le mode NTSC.

Mais justement, je t'ai dis de laisser "Console Video mode" sur NTSC. Normalement ca devrait marcher comme ca....

 

homer27, sinon essaye de lancer Gecko OS et de forcer le mode NTSC avant de lancer le jeu. Si ca ne marche pas, essaye de forcer le mode PAL60

Modifié par RídLëY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de changer la version de ma console, passé de JAP à PAL, grâce a anyregionchanger et surtout au tuto de ridley...

Malheuresement, plus aucun Disque ne passe, que ceux soit wiisport (original PAL) ou un backup d'un de mes jeux...

La chaine homebrew marche quand à elle parfaitement.

 

Merci d'avance pour votre aide parce que je suis un peu perdu.

 

Bonne soirée !!

 

Edit : Il s'agit en faîtes d'un semi-brick, vraiment de la poisse ^^ ...

Autres petites questions, que dois-je faire et aussi comment c'est arrivé.

 

Re-merci d'avance à tout le monde

Modifié par bibiron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment c'est arrivé ?

Ouops tu sais pas toi non plus

 

C'est dommage enfin vais me renseigner dès que j'ai le temps car j'ai eu des bons prix pour les wii jap

et si on peut la passer totalement en pal ca vaut le coup

Par contre il vaut mieux la passer en pal puis la pucer ou la pucer et passer en pal ou ca a pas d'importance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un semi brick car tu as du installer le system menu 3.2E mais je pense que tu as oublié de changer les autres paramètres (Console Area Settings, Game Region,...)

Et donc du coup, tu as QUE le firmware 3.2E mais tout le reste est resté en JAP. Rien de grave, si tu relance AnyRegion Changer et que tu met tout les parametres sur EUROPE, ca devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses,

le truc c'est que tout est en européens, j'ai suivit le tuto à la lettre :

Language setting : Fr

console area settign : Europe

Game region setting : Europe

Console video mode : NTSC

Shop countries : 77

Services EULA : Unread

System Menu 3.2 Installer Installed Region : J

 

 

Voila tout se que j'ai, j'arrive pas à changer l'Installed Region en Eu parce qu'il n'arrive pas à ce connecter à internet et comme j'ai message d'erreur dans le menu parametre bah je me sent un peu perdu.

 

Merci d'avance pour votre aides les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je vois se que tu veux dire,

mais là, la console ne reconnait plus aucun CD et comme je suis pas connecté à internet, je ne peux pas télécharger à partir de Anyregion Changer.

Je peux pas aller dans les paramètres sa me met une page blanche comme si je voulais me connecter sur Opera, problême évoqué sur Meta..

 

Aide moi siouplait Homer surtout si tu as réussi.

 

Merci Bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais le même message d'erreur avec opéra quand j'allai dans le menu config de ma wii mais j'ai retourné dans anyregionchanger et j'ai mi le firmware 3.2 avec les autre option europe et cela avait fonctionner par la suite :( mais pour toi cela n'a pas l'aire de fonctionner. :(

 

 

 

homer27, ca a résolu ton probleme?

 

moi j'ai remi ma wii en NTSC parce que le seul jeux qui voulait vraiment rien savoir c'était zelda TP et j'ai beaucoup de jeux original alors pour ne pas briker ma wii je ne voulais pas trop prendre de chance. J'ai laissé des messages sur le forum de gecko pour lui faire part du problème avec ce jeux on va voir se que cela va donner. (mon ami a une tv PaL qu'il a payé une fortune ma peu être le réessayer avec sa TV).

 

Merci pour votre support les boys !!!

et bonne chance bibiron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...