GreatTeacher Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjours a tous , Voila j'aimerais achetter un module de gps pour psp a 30 euro en main propre sur paris ^^ Sachant qu'on en trouve pour 45 euro fdpin neuf j'pense que c'est un bon prix Tcho ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Sachant qu'on en trouve pour 45 euro fdpin neuf j'pense que c'est un bon prix Tcho ^^ Achete desuite a ce prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 bah suffit d aller sur ******...apres si t as plusieurs propal a 30euros j en veux bien un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 SERIEUX ? ici c'est a 49 Et sur des forum j'en ai trouvé a 45 neuf ! mais bon moi j'ai plus trop d'tune (comme d'hab ) et donc je me contenterais de l'occasion ^^ Tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant