Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 voila le texte: bonjour,ma commande pour l'achat de deux nappes eject reset pour v3 playstation 2 n'a pas ete validé alors que j'ai payé,je vous envois si joint le mail de confirmation de paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Hello. My order for the purchase of two reset & eject cables for playstation 2 v3 was not validated whereas I paid. I send to you the paypal's mail of confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 merci beaucoup,j'espere que sa va marché,je vien de leurs envoyé le mail avec la confirmation du paiement en piece jointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 De rien Ben franchement, ça va marcher, car le mail est bien clair. Voilà, ben tu nous tiens au courant? ce serait cool. Comme ça on pourra voir si ils sont honnêtes et compétents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 pas de probleme et encore merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 C'est un forum d'aide.C'est tout à fait normal de se mobiliser pour aider quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Tiens nous au courant pour Chipspain.com on peut faire pression c'est notre sponsor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 merci jean,y'a plus qu'a attendre leurs mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 toujours aucune reponses de leurs part,je sais pas si c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 envoie sur mon mail tout les mail et je leur envoie un mot si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant