Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 je t'envoi ça tout de suite merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 pour vous tenir au courran j'ai envoyer un mail en anglais a chipspain le 5avril et aujourd'hui nous sommes le 7 et ils ne m'ont toujours pas repondu. j'espere que le mail qu'enverra jean aura plus de succes que le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 voila on va faire de ce topic, le topic officiel des non content de chipsain bon j'ai commander un breaker pro cher eux j'ai fait la transaction par virement bancaire vu que j'ai - de 18ans et que j'habite en Suisse.Bon bref Après qu'il se soit fait hacker mon compte a magiquement disparu donc je sais pas ou en est ma commande, j'ai envoyer un mail pour leur demander s'il pouvait régler ce prob et tjr pas de réponse,ptetr parce que j'ai écrit en francais,quelqu'un pourrai m'aider a l'écrire en anglais et a faire pression?merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 tres bonne idée defdragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Salut defdragon.Je peux t'aider pour ton mail en anglais.Passes le moi en français, et je te le traduis en anglais, comme je l'ai fait pour blender. L'anglais ne me pose pas problème, alors n'hésites pas. I'm the translator of this forum PS:je pense qu'il faut laisser un peu de temps à chipspain pour répondre, mais si dans une semaine, ya rien, faut commencer à les menacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 je ne sais pas si des menaces suffises,j'attend encore 5 jours maxi pour avoir une reponse de leurs part ensuite je porte plainte car j'ai envoyé un mail a chipspain et un autres a chipspain@paypal sans reponse toujours de leurs part alors que je leurs ait donné les justificatif de paiement. j'ai de la chance que ma commande n'ait pas couté bien cher mais si le probleme que j'ai arrive a des personnes ayant commander pour 100 ou 200 euros c'est un probleme encore plus important.ils ne sont pas professionnel du tout et c'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 est ce que tu pourrait me traduire ça stp? If your email program has problems with hypertext links, then you may also confirm your email address by logging into your PayPal account at [url]www.paypal.com/row[/url]. On your My Account page you will find a "Confirm Your Email Address" link. Click on this link and enter the following confirmation number: merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 si j'ai bien capter tu dois confirmer ton adresse mail sur paypal.com,cliquer sur un lien qui doit etre en bleu dans ton mail et entrer ton code de confirmation qui je pense viendra du site de paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 la confirmation du mail je l'avais fait le 5 avril c'est bon,merci pour la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant