Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ben voilà, ils sont pas très précis, et j'ai l'impression qu'ils ont pas trop compris ce que tu leur as dit.Toi, tu as déjà payé, c'est ça? D'après eux, ta commande n'a pas été bien faite. Le problème, c'est que tu as du être débité, et faudrait que tu leur expliques ça, si c'est pas déjà fait. Mais une chose est sûr, garde bien avec toi les justificatifs que t'ont envoyé paypal.Si il y a litige, yaura tjs cette preuve, donc ne t'inquiètes pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 voila la boulette,dans le mail que paypal m'a envoyer ils me mettent que j'ai bien payé chipspain This email confirms that you have paid ChipSpain.com si j'ai bien compris. et dans le mail que m'envoi chipspain ils me mettent que je doit payer you only have to pay. je comprend vraiment rien a leurs systeme de paiement c'est incohérent. je vais quand meme pas payé une deuxieme fois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 merci Manjimaru pour ta traduction,c'est sure qu'ils ne sont pas du tout precis mais de toute magnere j'ai le mail de comfirmation de paiement de paypal mais je ne sait pas comment expliquer sa a chipspain car en français c'est pas des lumieres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 ouais c'est sûr. Je viens d'aller donner un coup d'oeil à ce site pour voir leur moyens de paiement.Putain j'ai vu que paypal prend une commission de 4%!!!! mais ils expliquent pas si c'est le site qui la règle, ou si c'est toi sur le montant de tes achats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 c'est toi qui paye les 4% sinon sa serait trop bo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 http://www.chipspain.com/contact.php?language=fr je doi m'adresser a quelle service pour mon probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 putain mais c'est cher!!!!!!!!!!!!! Ils se font pas chier les mecs!!! 4% pour jouer les intermédiaires... hum... pourquoi t'as pas voulu prendre le paiement par CB? euh en fait, quand je regarde mieux leur site, ils disent pas qu'il est sécurisé... il doit l'être, mais c'est bizarre qu'ils ne l'indiquent pas quand même. Tu as pu remarquer s'il l'était? Tu as vu aussi ce weekend qu'ils se sont fait hacker? moi je trouve ça assez inquiétant, mais de toute façon, heureusement que nous, consommateurs, nous sommes protégé par les lois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Estado de Pedidos y Anulaciones est le bon service pour ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 merci,tu pense que je pourrait leurs envoyer un mail en français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 je doute qu'ils parlent français.Mais tu peux tjs leur demander.Mais sinon, dis moi ce que tu veux leur dire en français et je te le fais en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant