Aller au contenu

paiement sur chipspain

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
je comprend rien a leurs modes de paiement,j'ai choisi paypal je me suis inscrit sur paypal et sur chipspain,je reçoi un mail de paypal comme quoi la transaction a bien été effectué et que l'argent a bien été livré sur le compte de chipspain mais aucun mail de chipspain et quand je vais dans mon compte aucune commande n'a été effettué alors que j'ai payé!!pourquoi???

Invité Invité

voila le mail que j'ai reçu de paypal:

Dear xxxxxx xxxxxx,

This email confirms that you have paid ChipSpain.com (xxxxx@xxxxxx.com) xx.xx EUR using PayPal.

This credit card transaction will appear on your bill as "PAYPAL *CHIPSPAINCO".

--------------------------------------------------------------------------------
Payment Details 

Amount:  xx.xx EUR 

Transaction ID:  xxxxxxxxxxxxxxxxx 

Total Shipping:  xx.xx EUR 

Quantity:  1 

Item/Product Name:  ChipSpain 

Buyer:  xxxxx xxxxxx 

--------------------------------------------------------------------------------

Business Information 

Business:   

Contact E-Mail:  [email]xxxxxx@chipspain.com[/email] 

Your Unconfirmed Address 

Shipping Info: xxxxxxx (mon adresse) 

If you have questions about the shipping and tracking of your purchased item or service, please contact ChipSpain.com at [email]xxxxxxx@chipspain.com[/email].

If your email program has problems with hypertext links, then you may also confirm your email address by logging into your PayPal account at [url]www.paypal.com/row[/url]. On your My Account page you will find a "Confirm Your Email Address" link. Click on this link and enter the following confirmation number:

xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx

Thank you for using PayPal! The PayPal Team 

Invité Invité

je vais attendre demain si jamais ils lise et repondent mon post entre temps et sinon je suivrai ton conseille.

merci

si quelqu'un a deja commander sur liksang avec cette methode de paiement merci de m'expliquer

je me suis trompé dans mon post je voulait dire chipspain et non liksang.

Invité Invité

tout a l'heure j'ai envoyer un mail a chipspain en leurs expliquant que j'avais payer mais que ma commande n'etait pas validable et voila se qu'ils m'ont repondu:

Hi:
You don't make the order well, you only have to pay, but don't said  that
you want?, please realice a new order ( select transfer bank) and put in
notes that you have to make the payment by paypal.
Thanks

si quelqu'un pouvait traduire en gros merci

Invité Invité

Je traduis:

Salut

Tu n'as pas bien fait la commande, tu dois seulement payer, mais tu n'as pas dit ce que tu veux? S'il te plait réalise une nouvelle commande (choisi la banque de transfert) et mets en notes que tu dois faire le paiement par paypal.

Merci

Voilà, sinon, pour payer, moi à ta place, j'aurai choisi de payer par carte, c'est plus simple et puis c'est tout aussi sécurisé.

Je suis désolé, je peux pas t'aider plus car je connais pas le systeme paypal.Je paye tjs avec ma mastercard.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M