Petit-écolier Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) Bon bas j'ai bien fait de réinstaller test drive unlimited parce que lui me fait un bel écran bleu avec une erreur nvidia ( un dll ), donc vu que memtest m'a trouvé 0 erreur, tout porte à croire que les driver nvidia sont en cause. Se serais tout de même bizarre, je les ai laissé tranquille depuis longtemps. EDIT : bon bas test drive refonctionne normalement mais l'autre jeu ( spore ) fini toujours par freezer... Modifié le 5 septembre 2008 par Petit-écolier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 bah c'est bien t'as de la chance c'est bien ... Mais ça reste une merde ... PS : Laisser tranquille ses drivers quand on joue c'est pas forcement une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Chud deg, il est simpatoche spore :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant