Petit-écolier Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour à tous. config : Amd athlon 64 3000+ 6600gt agp msi neo platinum 2go drr3200 1 hdd ide 2 hdd sata Le problème est que mon pc freeze quand je veut jouer à un jeu pc, le jeu fonctionne impec pendant 4 ou 5 minutes et pouff... Hors y'a pas si longtemps que ça il tournait très bien avec test drive unlimited qui est pourtant assez gourmand. Dans l'observateur d'évènement il y a tout le temps les mêmes chose ( après les freezes ) qui apparaissent mais je sais pas trop comment déchiffrer tout ça : Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Temperatures .... modele de l'alim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 as tu testé tes barettes de ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Pour l'alim c'est une lc power 420W 12v : 11.90 3.3v : 2.87 5v : 4.96 Et niveau température, cpu à 51° en burn et 40° en idle, la carte graphique elle monte à 51° en burn et 46 en idle. Rien de bien chaud :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 le 3,3v est bas, ça pourrait venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Il l'était aussi quand ça fonctionnait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Essaie de regarder avec memtest pour voir si t'aurai pas une barrette foireuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 ok, je vais voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 LC POWER ... Canardplus.com, le quotidien du jeu vidéo et du hardware voila une petite idée de ce que ça vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 lol j'ai exactement la référence qui est decendue a mort dans l'article. Depuis decembre 2006 elle fonctionne tres bien sur une carte mere DFI NF4 ultra-D et processeur overclocké à souhait (forcement avec cette carte mere la ). Et pas le moindre soucis et pourtant je lui en fait cracher, comme quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant