lindis93 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Je ne sais pas pourquoi personne n'en veut car quand il fonctionne bien, c'est un linker sympa ce petit DSTT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 j'ai jamais dit qu'ils ne fonctionnaient, pas bien au contraire, mais beaucoup trop de defect. la preuve regarde tous les post par rapport a un EDGE par exemple ! qui a un EDGE qui ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Oui mais, à part Pet, qui possède un EDGE:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Pour moi un defect c'est un produit qui tombe en panne physiquement! Là il s'agit d'un bug, le seul problème c'est que l'on ne peut pas reprogrammer son Acekard tout seul! Pour le pourcentage de panne sur Acekard 2, on tourne à 5% environ... ça peut paraitre beaucoup, mais vu l'attitude et la sympathie de la team Acekard Ils ont envoyés, avant même le retour des defects, des tout neufs pour remplacer! Ils sont conscients du problème de FAT ERROR et ne l'ont jamais niés, d'ailleurs ils n'ont cessés de travailler sur le problème pour le résoudre! Le DSTT, là c'est de la vrai panne, de la vrai "mauvaise" qualité!!! J'en ai eu assez entre les mains pour avoir tenter de trouver une solution, mais rien à faire! Entre la psram mal soudée, la coque qui se décolle, le slot microSD qui pête ou qui croche franchement, ce n'est pas pour rien qu'ils soient vendus à si bas prix! En ce qui concerne le EDGE, je ne vois toujours pas son utilité sur le marché, de même que le iTouch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Quand je vois un EDGE je pense aussi à PET ..... Défenseur officiel du linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Je ne vois pas ce qu'il y a à défendre à part un clone?! En tout cas les clients ne se sont pas trompés, le EDGE ne se vend vraiment que très très peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 montre nous les statiques ( liens , url,.. ) stp ! montre nous les tiennes .... 43 AK2 (dont 33 AK version 2.0), aucun retour utilisateur final, 0 défaut ... le tout depuis 6 mois .... 1 seul était mort dès le début (pas reconnu par la DS) .... et c'est un 2.1 .... Vu le niveau du contrôle qualité chinois, j'estime que je suis au-dessus de la moyenne et qu'en tout cas, le produit est bien né. Je n'ai jamais vu de FAT ERROR (à croire que c'est un soucis utilisateur). Et pour l'avoir tordu dans tous les sens, je peux t'assurer qu'il est extrêmement solide .... Voilà, j'attends les tiennes maintenant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 qui a un EDGE qui ne fonctionne pas ? la bonne question est surtout: qui a un EDGE ? (à par PET, évidemment ... ) parce que 1 defect sur 10, c'est moins bien que 5 sur 100 ... Pour en revenir au DSTTe et pour contredire le suisse (c'est le sport nationnal sur ce forum .... ), les dernières versions semblent nettement moins moisies que les premières (bon, vu d'où ils partaient, c'est plus facile ) Sinon, fouilles ta voiture, tu comprendras pourquoi l'Itouch DS est un bon linker (pas certain que ce soit un clone, d'ailleurs .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Le iTouch est un M3 comme le EDGE serait un Cyclo Donc autant prendre les vrais et laisser ceux-là de côté! Le DSTT ne cesse d'améliorer les choses, mais tant qu'ils n'auront pour but unique que de vendre moins cher, alors ça ne sera pas bon! On arrête le PSRam à pattes verticales, on arrête les slot microSD à 2centimes et on investi dans un moulage plastique 1:1 par rapport à un jeu DS original ET LA, on aura un bon produit! (mais plus cher) Quand on voit par exemple la qualité du Ez5Plus et sa qualité, on ne comprend pas qu'il soit vendu à si bas prix! Le N5 à toucher des records avec moins de 10dollars... Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il existe toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 (modifié) L'avantage du Itouch, c'est qu'il à une interface bien plus pratique et sympa que le real et en plus il fait tourner sakura! Vu qu'en France son prix avoisine celui d'un M3, efectivement, son intèrêt diminue... Sinon, c'est vrai que le EZ est un produit superbe, y a pas photo avec le DSTT, je te l'accorde mais son interface merdique, le soft reset qui ne marche pas tout le temps, le fait qu'il ne se lance pas directement etc... font que je lui préfère mille fois mon DSTT. Je n'ai pas tenu 8 jour avec l'EZ, trop chiant à utiliser! Si l'EZ est vendu si peu cher, et bien c'est parcequ'il ne se vend pas et franchement, maitenant que je l'ai essayé, je comprend pourquoi! Bitonio, tu tend la perche pour te faire battre! :DDL'EZ est un linker avec pas mal de composants et d'une qualité équivalente au Cyclo, et le fait qu'on le trouve à un prix si bas (10€ sur certains sites) prouve bien que le cyclo est lui aussi un linker dont le prix est anormalement gonflé! Modifié le 6 septembre 2008 par cheribibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant