sam29300 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour j'ai constater depuis peu que sa devient le grand n'importe quoi ici des gens qui par de téléchargement d'autres qui ouvre 20mille post...faudrait faire queqlue chose parce que sa commence comme sa et sa fini on ne sais pas comment voila PS: je me sentez obliger d'ouvrir se post parce que sa commence a m'énerver et pour tout les admin si se que jai dit vous a pas plus bannisez moi sur ce @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu as bien raison à propos des posts qui se démultiplient et qui sont des fois inutiles quand ils traitent d"un sujet discuté déjà 50 000 fois mais ce qui peut être bien aussi c'est d'essayer de soigner un minimum son orthographe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 (modifié) Tu as bien raison à propos des posts qui se démultiplient et qui sont des fois inutiles quand ils traitent d"un sujet discuté déjà 50 000 fois mais ce qui peut être bien aussi c'est d'essayer de soigner un minimum son orthographe.... Oui un post illisible me choque beaucoup plus qu'un membre qui a oublié (n'en doutons pas) de préciser que le temps de trouver une solution il utilisait ses jeux originaux. J'ai pris bien plus de plaisir à lui filer un coup de main que de répondre à Quel linker sur le net... Il y a eu boulette, les petits fayots ont criés au loup, la modération a fait son travail, personne n'est venu pleurer, la règle c'est la règle. Je suis pas sûr qu'il soit bien malin de venir jeter de l'huile sur le feu. Apres je ne peux également que déplorer la multiplication des sujets identiques et peu entrainant. Modifié le 4 septembre 2008 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bon allez voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés