Aller au contenu

Conseil choix parmi plusieurs modèles


oMc

Messages recommandés

Salut,

 

Première chose, j'y connais pas grand chose en tels portables, d'où mon message ici.

 

Comme certains le savent, je viens de débarquer au Canada. D'ici une ou deux semaines, je vais me prendre un abonnement chez le fournisseur Telus, qui a d'après ce qu'on m'a dit ici la meilleure couverture dans le coin ou je me trouve. Par rapport à la concurrence, ils proposent des forfaits étudiants relativement intéressants (200 minutes, soir et WE illimité et 10 numéros pour lesquels tout est gratos, pour 42$/mois), mis à part que ici c'est quand même la grosse carotte car il faut payer un supplément pour avoir...une boite vocale :snif:

 

Enfin bref, n'ayant pas envie de débourser (pour l'instant) d'argent pour un portable (bref pas d'iPhone ou de machins tactiles ultra sophisitiqué, c'est juste pour telephoner hein :D et à la limite écouter de la zik), je pense me tourner vers ceux qu'ils proposent à 0$ si on souscrit un contrat de 3 ans. Parmi ceux ci, trois ont retenus mon attention :

 

- Le LG 8600 Chocolate Flip

- Le LG Chocolate (Blanc)

- Le Motorola W385

 

J'avoue hésité entre les deux LG :reflexiomo6: Qui m'ont l'air plus "classe" et plus avancé technologiquement que le Motorola (même si ils ont quelques années de retard point de vue nombres de pixels photos, mais bon ça je m'en tape un peu).

 

Lequel me conseillez vous ? :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton choix ce porte uniquement sur ces 3 modèles précisément ou tu peut changer ??

 

car j'ai vu un sony ericsson avec 8megapixel qui va sortir tres bientôt :love:

 

clavier slide comme tes LG :hello:

 

Ouaip non comme je l'ai dit, le choix se limite à ses trois portables pour le moment. Plus tard je changerais peut être...(ou pas). Mais pour le moment pas envie de claquer 300$ dans un portable, j'ai d'autres dépenses prioritaires, donc le choix se fera entre ses trois portables à 0$ :)

 

Mon choix s'oriente au final vers le LG Chocolate blanc, le Chocolate Flip noir est très fragile d'après ce que j'ai pu lire sur le net. Et très salissant niveau traces de doigts et rayures du fait de sa couleur noire, ce qui n'est pas le cas pour le blanc.

Modifié par omcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LG ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable... :pasmafaufe8: Concernant le Motorola évite cette marque, C'est de la carotte... :jap:

 

Merci.

 

Mouais mais bon j'ai pas trop le choix entre ces deux marques. Enfin si il y a un ou deux Samsung à 0$ mais bon ils ne me plaisent pas du tout niveau design, alors que le Chocolate en blanc, de ce côté là, me plait bien (design sobre et classe).

 

EDIT : wala au final j'ai commandé le LG Chocolate White ;)

Modifié par omcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...