Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut à tous... On voit débarquer des vidéos en mkv issues de Bluray ou HD-DVD, mais ils font plus de 4Go Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/xbox/impossible-de-tranferer-film-mkv-104762.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Reponse ... tu le lis pas sur ta BOX en l'etat ... autrement dit va te falloir un PC pour le modifier ... ou ... pour directement le lire ... pourquoi s'emmerder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 la question était: Puis-je le couper en deux, si oui comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Alors il parait que ça: mkvtoolnix Permet de couper simplement les mkv en deux... je suis donc aller voir sur cette page Matroska La suite au prochain numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 même en coupant je ne suis pas certain que tu puisses lire un hdvdripp la xbox n'est pas assez puissante. Par contre j'ai une 360 depuis qq jours et là ça passe et c'est vraiment magnifique vivement un xbmc sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Tu peux lire un mkv sur x360?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 slt non pas directement mais il est possible de lire des mkv avec un programme et en streaming avec le pc mais le prob c'est qu'il faut un pc très puissant. par contre du hd dvdripp ça passe et c'est superbe sur mon écran lcd. Franchement ça change tout par rapport à un divx normal d'ailleurs je me suis regardé top gun et c'est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 petite précision, j'ai les videos essayé du 720 p dont voici les infos AUDIO: 0 - AC3 (0x2000) Average Bitrate Per Sec: 192 kb/s Samples Rate: 48000 Hz Channels: 2 Bits Per Sample: 0 VIDEO: DX50 B-VOP: No S(GMC)-VOP: No QuarterPixel: No Frame Size: 1280 x 544 Frames Rate: 23.980 Color Depth: 24 Total Frames: 135391 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant