frantz115 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 bonjour j ai essayer de remettre le nouveau twiligt avec zelda car ma wii est en 3.3 mais une fois le jau lancé le programe se bloque je suis obliger de débrancher la console.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Il t'affiche un message en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz115 Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 "FAT_ReadFile(boot.elf) failed with error -1" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Es tu sur que c'est la sauvegarde qui correspond avec la version 3.3 de la Wii? Sinon, vérifie que ta carte SD soit en FAT16. Regard si ton fichier est bien placé dans ta carte (je crois qu'il faut le mettre directement dans la racine de la carte, si mes souvenir sont bons) Et au pire des cas, débranche tes carte mémoire GameCube (c'est peut être inutile, mais au début j'avais un message d'erreur proche du tiens, j'ai fait toute ces modification et ça à marché). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Vérifie aussi que la sauvegarde modifiée soit bien celle correspondant à ta version de Twilight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Déjà eu le même problème au début https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-twilight-hack-0-1beta1-22-06-2008-compatible-3-3-a-8-98614.html ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 "FAT_ReadFile(boot.elf) failed with error -1" Si la wii ne peux pas lire le boot .elf, c'est qu'il n'est pas au bon endroit sur ta carte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz115 Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 quand je met a la racine de la sd il y a le dossier private, wii; title , rzdp je formate en fat mais toujour pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 quand je met a la racine de la sd il y a le dossier private, wii; title , rzdp je formate en fat mais toujour pareil Ce n'est pas facile de comprendre car tu ne donnes pas beaucoup de renseignements! Je crois que tu loupes une étape. Pour installer le TP hack il ne faut pas lancer le jeu, tu lances le jeu uniquement pour installer un homebrew.Il faut simplement que tu copie le sauvegarde de Zelda TP Hack dans la mémoire de la wii, comme si tu copiais une sauvegarde normale. Regarde la vidéo qui se trouve au milieu de cette page:Wii Info - Article - Homebrew sur Wii sans puce (Twilight Hack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frantz115 Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 ok je lancé le jeu sans rien c pour ca enfait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant