jack Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Dans ces prix la autant prendre un modem routeur wifi Linksys WAG200G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 oui ile de la reunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Dans ces prix la autant prendre un modem routeur wifi Linksys WAG200G il a pas dit qu'il voulait du wifi, moi bête et méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 trou perdu powaaa et puis payé 30 € pour avoir 1 méga non merci +1 ben oui je crois savoir qu'il y a des régions où on se contente du 56k! j'ai le 512 et parfois les soirs (entre 20h et 22h) le débit est meme pas constant, pas la peine de me procurer une box pour l'instant, j'en tirerai aucun avantage malheureusement!:triste: le 1M n'étant meme pas garanti pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant