Aller au contenu

Roms Japonaises ne fonctionnant pas sur R4


Generator

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :hello:

 

Je suis depuis hier l'heureux possesseur d'une carte R4 pour Nintendo DS. J'ai pu télécharger bon nombre de roms US et Européenne qui fonctionnent parfaitement mais les roms Japonaises que j'ai téléchargé ne marchent pas. En effet, toutes affichent un message d'erreur en Japonais au lancement du jeu (pour info, j'ai téléchargé Inazuma Eleven, Sigma Harmonics et Korg DS-10). Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus ?

 

Est-ce parce que les jeux sont protégés ? Est-ce ma carte qui a un problème ? Ou manque-t-il tout simplement un patch à ma carte pour que les jeux fonctionnent et si oui, pourrais-je avoir un lien pour télécharger ce patch ? Merci d'avance pour votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la version de mon R4 est 1.11. Est-ce que la mise à jour de mon R4 suffira à résoudre mon problème ?

 

Merci pour ta réponse en tout cas.

 

Dans tous les cas, passes en 1.18

 

Tu le trouveras ici sur metagames: http://metagames-eu.com/kyrax/Simply_R4/maj/R4%201.18%20fr.zip

 

Il est également sur le site officiel : R4 V1.18Kernel Downloads - Revolution For DS mais celui ci n'est pas toujours des plus rapides.

 

Même si ca ne solutionne pas ton problème dans l'instant ca t'en solutionnera d'autres que tu n'as pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpla, je viens de voir que pour une fois ma petite femme est partie travailler sans la DS (elle doit avoir du boulot en ce moment - hop ça c'est dit en passant, c'est gratuit).

 

Du coup j'ai essayé pour en avoir le cœur net avec 2583 - Inazuma Eleven (J).nds

 

Ca marche, bon je comprends absolument rien mais ça marche.

 

J'y pense j'ai dit une bétise la taille de sauvegarde korg ce serait 2Mbit j'ai confondu avec la taille du jeux.

 

Bref tout ca pour dire que j'ai éssayé ca marche aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...