Generator Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour à tous ! Je suis depuis hier l'heureux possesseur d'une carte R4 pour Nintendo DS. J'ai pu télécharger bon nombre de roms US et Européenne qui fonctionnent parfaitement mais les roms Japonaises que j'ai téléchargé ne marchent pas. En effet, toutes affichent un message d'erreur en Japonais au lancement du jeu (pour info, j'ai téléchargé Inazuma Eleven, Sigma Harmonics et Korg DS-10). Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus ? Est-ce parce que les jeux sont protégés ? Est-ce ma carte qui a un problème ? Ou manque-t-il tout simplement un patch à ma carte pour que les jeux fonctionnent et si oui, pourrais-je avoir un lien pour télécharger ce patch ? Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 (modifié) korg a besoin d'une grosse sauvegarde (8mo) je ne suis pas étonné que cela ne passe pas. les autres sont plus petites. Ton R4 est a jour ? (V1.18) Modifié le 4 septembre 2008 par the_real_slim_jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Generator Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Non, la version de mon R4 est 1.11. Est-ce que la mise à jour de mon R4 suffira à résoudre mon problème ? Merci pour ta réponse en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Ça suffira peut-être pas, mais c'est nécessaire. Déjà qu'elle date, alors si en plus tu as encore une plus vieille. Si les noms sont en jap', réécris les, ça vient peut-être de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Non, la version de mon R4 est 1.11. Est-ce que la mise à jour de mon R4 suffira à résoudre mon problème ? Merci pour ta réponse en tout cas. Dans tous les cas, passes en 1.18 Tu le trouveras ici sur metagames: http://metagames-eu.com/kyrax/Simply_R4/maj/R4%201.18%20fr.zip Il est également sur le site officiel : R4 V1.18Kernel Downloads - Revolution For DS mais celui ci n'est pas toujours des plus rapides. Même si ca ne solutionne pas ton problème dans l'instant ca t'en solutionnera d'autres que tu n'as pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Generator Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Ok, merci à vous deux pour vos réponses ! Pour précision, les noms des roms étaient déjà tous écrits en français. J'installe la version 1.18 ce soir et je verrais le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Youpla, je viens de voir que pour une fois ma petite femme est partie travailler sans la DS (elle doit avoir du boulot en ce moment - hop ça c'est dit en passant, c'est gratuit). Du coup j'ai essayé pour en avoir le cœur net avec 2583 - Inazuma Eleven (J).nds Ca marche, bon je comprends absolument rien mais ça marche. J'y pense j'ai dit une bétise la taille de sauvegarde korg ce serait 2Mbit j'ai confondu avec la taille du jeux. Bref tout ca pour dire que j'ai éssayé ca marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Alors là!?! ça ne vous dérange pas que l'on parle de rom, de téléchargement, etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Metagames - FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés