7vince Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour, j'avais une petite question!! je me demandais si les mises a jours dvd des puces sont possibles avec le systeme wiiclip. merci pour vos futures reponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 salut, Je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 (modifié) il me semblait avoir lu qu'il fallait souder des fils supplementaires pour les mises a jours par dvd c'est pour ça que je me posait la question Modifié le 4 septembre 2008 par 7vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Si tu commençais pas nous indiquer la puce que tu as... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Si t'as une wasabi tu dois faire allusion au flash de la puce en cas de crash Comme son nom l'indique, ce n'est utile qu'en cas de crash, pour la MAJ c'est par DVD trankilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7vince Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 je n'ais pas encore de puces!! je suis juste entrain de me renseigner!!! pour vous dire je n'ais meme pas encore regarder le chipset de mon lecteur!! (c'est une wii acheter en aout 2007) Comme je ne suis pas douer en soudure il me semble que la solution de la puce presoudée sur une WIICLIP soit la meilleure solution!!! merci en tout cas pour vos reponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant