mad-max Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 bonjour, La question est certainement ridicule mais peut on rejoindre un ami qui est déjà sur une partie live avec ou sans classement et comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 hello vous decidez a l avance qui heberge et sur quel carte et hop tu le rejoins au pire si il ne veut pas heberger vous vous dites quelle carte choisir en chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 tu peux inviter un ami possedant le jeu en cas de difficulté durant le mode campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 ok merci mais je trouve que lorsqu'il y a plusieurs cartes identiques il est difficile de savoir laquelle choisir pour retrouver son pote. Il aura fallu davantage personnaliser le nom des cartes ou de savoir qui joue. J'espère que pour le deuxième le live ça sera un peu plus précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Ce sera le cas, Cliffy B. l'a dit dans une interview. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Moi ce que je fait c'est avec des amies on ce dit une carte et le nombre de manche genre : canaux ; 8 manches 3 minutes en zones de guerre voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut si ton ami est sur une partie non classée il te suffit de te rendre dans ta liste d'amis, tu selectionne son GT et ensuite tu fais rejoindre la session par contre pour les parties classée c'est vrai que c'est mal foutu mais pas infaisable tu rentre le nombre de manche la durée des manches et la carte et normalement tu devrais le retrouver. Je te félicite par ailleurs car Gears Of War est le meilleur jeu sortit sur 360 ^^ Je te met en garde aussi car il est très addictif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant