pekiman Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut à tous ! Je voudrais m'acheter un écran plat LCD 62 cm HD Ready. J'hésite entre 2 modèles : -Un écran samsung à 500 € -Un écran Philips à 600 € Il sont à peu près équivalent, la seule grosse différence entre les 2 modèles, c'est le contraste : -5000:1 pour le Samsung -8000:1 pour le Philips Je voudrais savoir si la différence entre ces 2 modèles est si importante que ça, au point de mettre 100 € de plus, sachant que je ne prend pas un écran plat pour m'en mettre plein les mirettes (mais plutôt pour remplacer mon bon vieux tube cathodique qui est décédé il y a peu... RIP ), je regarde beaucoup de vidéos mais très peu en HQ ou HD. Merci d'avance pour les conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 j'ai le philips que tu parle en 62cm sa doit être le même! aucun souci pour ma part! nikel.. seul défaut, ta dream tu pourra pas la brancher en VGA sur celui si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) OK, merci pour la réponse Sinon personne ne peut me dire si la différence de contraste est vraiment significative au point de débourser 100 € de plus ? Merci d'avance Modifié le 6 septembre 2008 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant