bad wolf Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 je souhaiterais m'acheter un APN compact, mais j'y connais pas grand chose y a des modèles qui se distinguent des autres dans la gamme "petits budgets", genre 150 à 200 roros je privilégie surtout la netteté de l'image, la rapidité de la prise de vue et pour finir s'il pouvait y avoir un stabilisateur ça serait pas mal après je sais pas ce qui est le mieux entre une batterie ou des piles?? s'il pouvait se recharger par USB ça serait la cerise sur le gâteau a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 HEuuup !! personne?? y a le Pana DMC FX35 qui me botte bien et les tests sont plutôt élogieux Panasonic DMC-FX35 - Les Numériques quelqu'un l'à et peut me donner son avis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Les Panasonic lumix sont vraiments de bons appareils en general. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 prend toi un olimpus, sur certain les pixels sont en losange, de meilleur qualité quand tu zoom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Olympus ... gros probleme avec eux ... les XD Cards ... ça coute un brin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 de toute façon trop tard j'ai commandé le pana FX35 je le reçoit la semaine prochaine si tout va bien, je dirais ce qu'il en est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 vs pensez quoi de celui-là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 reçu le DMC-FX35 je ferais un mini test quand je l'aurais bien eu en main mais déjà, il est très compact et fait très robuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 J'aurais choisi Pana aussi, avec les lentilles leica c'est déjà un gage de qualité. J'aime bien les Olympus aussi, mais c'est vrai qu'il y a le problème de la carte mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Moi j'en veux un aussi et je sais pas quoi prendre le TZ5 ou un Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant