Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Voila je vend une ps2 v5 + nouvelle lentille + ripper 2 gold je suis sur lyon. c la ps2 + 1 manette d'origine + câble peritel et câble alim d'origine + garantie 3 mois par moi. photos de montage ci dessous http://site.voila.fr/lyonxboxps2/photo/ps2/plan_ps2/montage/ps2_ripper2/ripper2_v5/ps2ripper2v5.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 je tendonne 130€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 du tres joli travail haniki felicitations,je veut en faire de meme je cherche la meme puce en ce moment,qu'as-tu utiliser comme materiel ? lors de ma 1 er pose de puce(neo 2,2)j'avais galerer avec un weller 15 watts j'ai du en prendre un 45 watts ,mais c'etait chaud !!!!! je me rejouis de visiter ton site @+++ sblackmike@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 salu j'habite lyon ,ta ps2 minteresse . ten veu cb . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant