thsui Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 salut j'ai un petit soucie ,j'ai une psp fat 3.11 je voudrai dowgrader comment faire j'ai lu les tuto mai je ne comprend rien merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 t'as 2 solutions : -trouver le jeu appelé LUMINES et utiliser le tuto 3.50 : PSP-GENERATION - [TUTO] Downgradez votre PSP 3.50 !!! -trouver de préférence une psp déjà "downgradée" et te créer un kit réveil du cimetière v7 : PSP-GENERATION - [TUTO] Créer son kit Despertar del cementerio V7 si tu débutes et que tu sais trouver le jeu LUMINES(pas lumines 2) tu auras plus facile avec ce tuto(même si un peu plus long que l'autre). lis bien les 2 tutos et y a qu'à suivre ce qui est dit ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thsui Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 :hot:VOILA J AI FAIS UNE MISE A JOUR 4.5 ALOR LA JE SUIS DANS LA MUISE:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 tu peux toujours la downgrader grâce à des outils comme la pandora et le kit despertar del cimitero! cf sur le site de PSPgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant