juhnino Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 bonjour et désolé pour la question de newbe mais je suis totalement perdu apres lecture de plusieurs topic... le sujet:[TUTO]FreeMcBoot 1.6 et ESR 0.9a. me plait bien par contre pour lancer ca, j'ai besoin du swap...mais lequel y en a tellement... donc voila j'ai: une ps-two (la slim) model SCPH 75004 donc je souhaitre prendre SWAP MAGIC 3.6 + ; mais il y en a 3 (chez metashop) pal avec MAGIC SWITCH PRO ou PAL avec Magic Keys 3 ou PAL avec SLIDE TOOL merci de me conseiller lequel prendre... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut Si c'est pour une pstwo celui la ferat l'affaire =>MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) ok merci, je viens de recevoir ma commande c'est bizard on dirait qu'il y a plusieurs appareil surement pour la compatibilté ps2/slim argent ect...autrement l'outil apelé C lol en haut a gauche super dur a mettre vaut mieu mettre celui en feraille, ou celui en plastique...par rapport a mon model une ps-two (la slim) model SCPH 75004? Modifié le 5 septembre 2008 par juhnino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 bonjour, alors voila j'ai recu le swapmagic 3.6+ seul souci j' y arrive pas... la video n'est plus dispo sur youtube...j'ai installer 3 petits apareil...mais il m'en reste encore 3...peut etre ne sont ils pas tous necessaire? en tous cas je met le dvd swap, il se lance, et quand j'ouvre mon boitier, je met mon jeu dvd ps2 gravé..ca mre met de mettre un jeu ps2... soit le jeu est mal gravé (deja essayé 2 fois...) mais je pense plutot a un mauvais branchement des mes appareils... (genre deja le cd ne tourne pas quand le boitier est ouvert(le but c'est pas qu' il tourne cd ou dvd inserer?) j'ai mi vers l'ouvre cd le grand truc en metal...et sur d'autre tuto j'ai vu qu'on pouvais mettre un autre que j'ai aussi...(mais kj'ai tellement galere pour le mettre ...) voila merci de m'aider... mon model une ps-two (la slim) model SCPH 75004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 tu as ça pour t'aider j'ai une slim silver et j'ai utiliser ce petit tuto http://www.metashop-fr.com/MagicSwitchProV3Installation.pdf et j'ai pas eu à ouvrir la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 ok merci c'est bon c'est la fameuse piece chiante a installer que j'avais mal mis... impec maintenant! merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant