Cloud78 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Mdr les cosplay ! Sinon moi j'y revais cette année au festival du jeuxvideo ! j'avais bien aimer l'année derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Mdr les cosplay ! Sinon moi j'y revais cette année au festival du jeuxvideo ! j'avais bien aimer l'année derniere par rapport au micromania game show c'est comment?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 ba je suis jamais aller au MGS donc je peux pas comparer les deux salons , mais vue les photos du MGS ca ressemble plus a un mini E3 ou GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Lol moi j'allais au super Game show, gros événement avec le Car Nintendo... c'était énorme...hann j'avais vu la 3DO pour la premiere fois...et la jaguar !! hann les prix ca piqué les yeux xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 J'y suis allé l'année dernière c'était pas mal. J'ai adoré le salon retrogaming Je pense y retourner cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 je pense aller faire un tour si je n'est rien n'a faire;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 je serai peut être là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Ouais je vais y'aller aussi Y'a des goodies à gratter comme au MGS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 on va tous se reunir las bas ptdr si çà continu on va faire des T-shirts marqués Metagames avec nos pseudos pour nous retrouver lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 ba ca serais cool de se retrouver las bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant