squall051 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 konami n'est pas présent?? je les vois pas dans les exposants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 konami n'est pas présent?? je les vois pas dans les exposants Je viens de retourner voir sur le site officiel et non ils ne sont pas marquer bizarre qu'il loupe çà Konami Sinon les gars vous y allez quels jours car je pourrais y allez qu'une seule journée donc faudrait savoir pour acheter les places en prevente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 pour moi si ji vais sa sera le samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 pareil j'y vais le samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Je comptais y aller Samedi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 yeah on va tout retourner la haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Si j'y vais c'est vendredi pour éviter les grosses foules mouhahahhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 cloud espère qu'il y aura une babes en fat princess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 J'espère qu'il a bien évolué parce qu'il y a 3 ans c'était vraiment pas le top, il y avait moins de jeux qu'à la japan expo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 J'espère qu'il a bien évolué parce qu'il y a 3 ans c'était vraiment pas le top, il y avait moins de jeux qu'à la japan expo... ouais mais il y a 3 ans il était à Montreuil et il y avait moins de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant