ttfou Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour, comme l'indique le titre je voudrais mettre un Custom Firmware sur la PSP de mon petit cousin mais elle est en 3.95 j'ai acheté la batterie datel tool pour "pandoriser" et créé la MS Magic mais ça ne fonctionne pas j'ai un bel écran noir y aurait-il une âme charitable qui pourrait me venir en aide avec sa PSP en CF pour faire la manip' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto83 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 salut à tous.. Ben j'ai un peu le meme problème que toi ttfou... Je dois faire la meme chose pour un collègue, qui en connait encore moins que moi:snif: Il a une psp v3.95...bon j'ai fait un peu les tutos et tout, mais pas si facile pour un newbie de la psp de s'y retrouver:reflexiomo6: Bon j'ai retenu que le seul moyen de la downgrader, est de passer par un autre utilisateur qui a deja downgrader sa psp. C'est lui qui doit modifier notre batterie ? J'ai fait un peu le tour sur "the google Cie", mais pas facile...j'espère que sur Meta on va m'expliquer un peu tout ça, ou me diriger sur qqlchose d'assez clair.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttfou Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) ALLÉLUIA :hot::hot: g trouvé un autre tuto et j'ai enfin réussi à mettre le 4.01 M33 !! ici : PSP-GENERATION Forums-viewtopic-[TUTO] Faire une MS magique en 401m33-2 sur le pc il te faut une batterie pandora : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=14&products_id=1841 bonne chance Modifié le 3 septembre 2008 par ttfou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 ttfou, je te conseille de refaire la ms magique car tu as p-ê mal fait qqchose! si tu suis tout et que ça ne fonctionne tjs pas g un lien pour une ms magique sans pc(je l'ai testé donc il fonctionne) mais ici le cf est le 3.71m33(après il te suffira d'installer le 4.01m33) Créer une Memory stick magique avec un PC Planete PSP - Les news PSP teste et dis koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour, comme l'indique le titre je voudrais mettre un Custom Firmware sur la PSP de mon petit cousin mais elle est en 3.95 j'ai acheté la batterie datel tool pour "pandoriser" et créé la MS Magic mais ça ne fonctionne pas j'ai un bel écran noir y aurait-il une âme charitable qui pourrait me venir en aide avec sa PSP en CF pour faire la manip' ? pour l'écran noire j'ai eu le même problème que toi insert ta MS magique dans la psp remet la batterie pandora la led verte devrai clignoter quand elle arête de clignoter tu aura ton écran noire donc appui a l aveuglette sur Croix la ta led va ce remettre a clignoter tu attend quelque petite minute qu'el arrête de clignoter tu appui encore sur croix et tu redémarre ta psp regarde ce post j'ai laisser un message similaire https://preprod.metagames.fr/forums/psp/kit-pandora-crisis-core-104672.html:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Le 1er tuto que tu indiques est fait par moi et il fonctionne très bien .... Pour les gens sous VISTA j'ai aussi : PSP-GENERATION Forums-viewtopic-[Tuto] Faire une MS Magique sous Windows VISTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant