Aller au contenu

aide pour dowgrader fw 3.95


ttfou

Messages recommandés

Bonjour, comme l'indique le titre je voudrais mettre un Custom Firmware sur la PSP de mon petit cousin mais elle est en 3.95 :grr:

j'ai acheté la batterie datel tool pour "pandoriser" et créé la MS Magic mais ça ne fonctionne pas j'ai un bel écran noir :heu:

y aurait-il une âme charitable qui pourrait me venir en aide avec sa PSP en CF pour faire la manip' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous..

 

Ben j'ai un peu le meme problème que toi ttfou...

Je dois faire la meme chose pour un collègue, qui en connait encore moins que moi:snif:

 

Il a une psp v3.95...bon j'ai fait un peu les tutos et tout, mais pas si facile pour un newbie de la psp de s'y retrouver:reflexiomo6:

 

Bon j'ai retenu que le seul moyen de la downgrader, est de passer par un autre utilisateur qui a deja downgrader sa psp.

 

C'est lui qui doit modifier notre batterie ? J'ai fait un peu le tour sur "the google Cie", mais pas facile...j'espère que sur Meta on va m'expliquer un peu tout ça, ou me diriger sur qqlchose d'assez clair....:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLÉLUIA :hot::hot::hot::hot:

 

g trouvé un autre tuto et j'ai enfin réussi à mettre le 4.01 M33 !!

 

ici :

 

PSP-GENERATION Forums-viewtopic-[TUTO] Faire une MS magique en 401m33-2 sur le pc

 

il te faut une batterie pandora :

 

http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=14&products_id=1841

 

bonne chance

Modifié par ttfou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ttfou, je te conseille de refaire la ms magique car tu as p-ê mal fait qqchose!

si tu suis tout et que ça ne fonctionne tjs pas g un lien pour une ms magique sans pc(je l'ai testé donc il fonctionne) mais ici le cf est le 3.71m33(après il te suffira d'installer le 4.01m33)

 

Créer une Memory stick magique avec un PC Planete PSP - Les news PSP

 

teste et dis koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme l'indique le titre je voudrais mettre un Custom Firmware sur la PSP de mon petit cousin mais elle est en 3.95 :grr:

j'ai acheté la batterie datel tool pour "pandoriser" et créé la MS Magic mais ça ne fonctionne pas j'ai un bel écran noir :heu:

y aurait-il une âme charitable qui pourrait me venir en aide avec sa PSP en CF pour faire la manip' ?

 

 

pour l'écran noire j'ai eu le même problème que toi

 

insert ta MS magique dans la psp remet la batterie pandora

 

la led verte devrai clignoter

 

quand elle arête de clignoter tu aura ton écran noire donc appui a l aveuglette sur Croix

 

la ta led va ce remettre a clignoter tu attend quelque petite minute qu'el arrête de clignoter tu appui encore sur croix et tu redémarre ta psp

 

regarde ce post j'ai laisser un message similaire https://preprod.metagames.fr/forums/psp/kit-pandora-crisis-core-104672.html:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...