k1k1 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) Bonjour, je vend les jeux de ma xbox360 qui elle a était vendu HS (ROD). Dragon Ball z :Bust Limit Pal Boite + notice , très bonne état du CD Prix: 45€ fdin Halo 3 Pal Boite + notice , une griffe qui ne gêne pas la lecture du jeux . Prix: 35€ fdin Pes06 Pal Boite + notice , de légère griffes Prix : 15€ fdin xbox live arcade compilation Boite ( aucune notice :pasmafaufe8: ) , bonne état du CD Prix : 20€ fdin Carte mémoire 256Mo xbox360 (original) Prix : 20€ fdin une console xbox1 pucée Duox2 White cable video + cable alim Lecteur Samsung !!! Disque dur 250Go maxtor ( locké actuellement ) 2 manette ( 1 officiel la petite , 1 big ben ) 3 Jeux original xbox (Fifa03,Gravity Games Bike, indiana jones et le tombeau de l'empereur ) Boite + notice compléte état des cd : légére griffes Prix : 100€ fdin Ipod shuffle 1Go ( produit original ) acheté sur rueducommerce . couleur Gris boite compléte servi 2-3 fois . Prix : 35€ fdin Modifié le 4 septembre 2008 par k1k1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 up ! up ! personne n'est intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 pour la xbox je dirais euhh 100 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 pour la xbox je dirais euhh 100 fdpin Merci pour ton estimation elle passe en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant