Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 salut tt le monde jé un probléme ! je suis en plein montage de ripper 2 gold sur une version 10(je conné les pb ke sa engendre alor pa de remarke)tt les fil son souder mé je ne trouve pa ou souder le Y sur la puce (sur le plan ke jé il i figure peut étre est il bidon) merci d'avance pour vos futur réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 slt, c'est bien une ripper gold??? car il n'y a pas de point Y a souder... ici tu peux trouver le plan pour la V10-ripper gold: http://pedro93.free.fr/Plans/RIPPER_GOLD/ @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Salut oui perso comme pedro je connais pas de point Y sur la Gold sur la matrix oui . Il se trouve sur la face suivante du controler ou le scex se trouve en tournant dans le sens inverse de l'horloge. Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant