yopo Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 (modifié) [/img]smokey: alor j'ai trouvé si sa intéresse quelqu'un voila : tout les micro fusible vendu sur metashop ici : MET@SHOP celui du ventilo c'est bien le ps5 mais sur meta il ya des n° alor c'est le n°15... voici la photo d'une v5 (30004 R) carte mère gh-015 c'est mon cas... et de son implentation merci snake a plus tard Modifié le 7 septembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Question, as tu essayé avec un testeur (multimetre) pour voir si il y a du jus qui arrive aux bornes du ventilo? J'dis ca, mais c'est chaud de vérifier car tout doit etre branché pour tester c'est vrai que c'est plus simple de tester les fusibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 salu comme tu dit c'est chaud !!!! alor je ne l'ai pas fais faut deja tester aux bornes sur la carte mère(petit connecteur blanc !!)... et elle sont trop petite......... si je prend le jus sur le ventilo sa me diras pas si c'est lui ou le fusible qui a grillé...tu comprend?! alor la je suis perdu... merci quand meme a plus tar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Teste les fusible un par un alors, c'est plus simple, et il n'y a pas besoin que la console soit branchée. T'en a 6 a tester, et c'est fait. Ou même au pir tu les teste tous comme ca t'es tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 salut merci pour toute vos réponse surtout snake !!! up !! problème résolu j'ai souder un fil de fusible et ...sa marche c'est très dur a réaliser mais j'ai de bonne base ... mais maitenan j'ai cassé la nappe port manette et mc... alor j'arrète j'en ai marre !! sniff sniff......... maitenat je recherche une ps2 pucé avis a tout le monde merci !! resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 salut merci pour toute vos réponse surtout snake !!! up !! Pas de problemes. Les forums sont là pour ça. maintenant je recherche une ps2 pucé avis a tout le monde merci ! Si tu veux avoir des resultats, faudra que tu fasses un topic en section petites annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ok merci bien !!! snake et la pas trop de sousous.... donc je posterais que sa ira mieux sinon maintenant suis un pro dans les micro soudure ...mdr donc si je peux aider...pas de soucis par ce que la ps2 est super mais quest ce qu'elle est chiante a démonter et a remonter !!! bon jeux a tous et encore merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Arf, la poisse pour la nappe. Au pire t'en achète une sur un site genre 2xmoinscher... Mais coté carte mère, c'est chaud pour la remettre sans tout démonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) t'imagine pas comme j'mens veux après un tel exploit..... je foire la nappe....qu'el crétin!! sinon pour info j'ai cassé le clapet de la nappe coté module mc manette et pas celui de la carte et ma nappe est trop souple et usé elle rentre pu trop... et surtout un des fil en alu coller dans lea nappe est coupé !!! la poisse:!!! alor si vous avez une ps2 v13 ou v13 j'en appel a vous merci (le muste c avec une petite matrix ou mieux une dms4) mais la jmégard... aller merki !!! tout le monde je reviendrais si vous avez des question pour cette soudur pas de soucis...j ai pas de photos mais bon... ps: pas le chois pour la nappe faut tout démonter c'est le meilleur moyen pour justement pas tout foirer re ps: juste pour info la nappe vaut 6euros sutr meta cool mais le soucis c'est que les frais de ports sont de ...roulement de tambour... hop 6 euros...alors pour moi c'est pas possible pas les moyen pour le moment... Modifié le 9 septembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant