Aller au contenu

fusible ventilateur ps2 hs !! résolut !!!


yopo

Messages recommandés

bonjour a vous tous

 

je crois que j'ai un ou plusieurs fusible de ma ps2 scph-30004 R (sa veut dire v4 je crois?) qui sont hs ..

mon ventilateur ne fonctionne plus alors ma ps2 se met en sécurité au bout de quelque minutes.Voulant la nettoyé(donc démontage et remontage...) j'ai malencontreusement écrasé un des fil du ventilateur,je ressouder mon fil et isolé avec de la gaine thermo..Heureux comme tout d'avoir tout bien réalisé...je la rebranche..tout marche mais paff!!! elle coupe et la je redémonte et je m'aperçois de l'écrasement d'un fil ventilo...

donc j'en ai conclus (dite moi si je me trompe je suis novice)

que j'ai un ou des fusibles qui ont grillé ...(surtout celui ou ceux du ventilo .)mais je ne trouve pas le quel est ce...??? il y en a tellement...et surtout comment les testé avec un multimètre ?(sachant que mon testeur n'a pas de test de continuité ..de bip quoi..) ? pour ètre sur avant de l'acheté.par ce que le fil souder sa me plait pas trop...

voila merci de votre aide et de vos réponse

 

 

 

edit : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/fusible-ventilateur-ps2-hs-2-105255.html#post1304915

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche des schémats d'implentation pour les fusible ??

 

C'etait pas loin pourtant ^^.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-positions-fusibles-cartes-mere-alims-101918.html

 

Comme tu peux voir, c'est le fusible PS5 qui protege le ventilo.

 

Pour ta question en MP, à savoir si le ventil usb suffirait, aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut snake comme d'haibitude .... merci beaucoup suis trop perdu da&ns les shémats... je connais pas trop ma version j'ai une ps2 30004 R c'est donc une v4 ?? c'est sa ?? par ce que j'ai vu que sela ne voulais rein dire il fallait aussi le modelle de ma carte mère pour ètre sure ... c'est sa?!

 

alor si sa te dérange pas je te repost dans la journeé...

 

a plus tard et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...