yopo Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) bonjour a vous tous je crois que j'ai un ou plusieurs fusible de ma ps2 scph-30004 R (sa veut dire v4 je crois?) qui sont hs .. mon ventilateur ne fonctionne plus alors ma ps2 se met en sécurité au bout de quelque minutes.Voulant la nettoyé(donc démontage et remontage...) j'ai malencontreusement écrasé un des fil du ventilateur,je ressouder mon fil et isolé avec de la gaine thermo..Heureux comme tout d'avoir tout bien réalisé...je la rebranche..tout marche mais paff!!! elle coupe et la je redémonte et je m'aperçois de l'écrasement d'un fil ventilo... donc j'en ai conclus (dite moi si je me trompe je suis novice) que j'ai un ou des fusibles qui ont grillé ...(surtout celui ou ceux du ventilo .)mais je ne trouve pas le quel est ce...??? il y en a tellement...et surtout comment les testé avec un multimètre ?(sachant que mon testeur n'a pas de test de continuité ..de bip quoi..) ? pour ètre sur avant de l'acheté.par ce que le fil souder sa me plait pas trop... voila merci de votre aide et de vos réponse edit : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/fusible-ventilateur-ps2-hs-2-105255.html#post1304915 Modifié le 9 septembre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Moi je te conseil plutot de remettre en état le ventilo d'origine... Par contre, ton problème me parait bizarre, tout en restant sur le navigateur de la console, et se met quand meme en sécurité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 salut non tant que je ne joue pas tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...