seve60 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour, J'ai besoin d'aide. La DS lite de mon fils ne s'allume plus : le voyant vert s'allume mais pas les écrans. Si je la connecte au chargeur, le voyant orange s'allume mais pas les écrans. Cela vient-il de la batterie à changer ? Il y joue très, très souvent depuis 9 mois environ (offerte à Noël). Il m'a dit que ces derniers temps sa DS s'éteignait parfois toute seule pendant le jeu. Elle est encore sous garantie .... dois-je la renvoyer ? Merci de vos conseils car je n'y connais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour, Effectivement si elle est encore garantie le mieux et de ne pas hésiter à la renvoyer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve60 Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Une autre petite question, : si j'ouvre la DS pour vérifier qu'il n'y ait pas un composant de "déboité", est-ce que ce sera visible ensuite (concernant une prise en charge avec la garantie) ??? Concrétement, Nintendo peuvent-ils voir si la DS a été ouverte ? et si oui, la garantie fonctionnera-t-elle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Une fois la DS ouverte la garantie n'est plus valide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Tant que t'es sous garantie te prend pas la tête>>>Renvoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...