seve60 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour, J'ai besoin d'aide. La DS lite de mon fils ne s'allume plus : le voyant vert s'allume mais pas les écrans. Si je la connecte au chargeur, le voyant orange s'allume mais pas les écrans. Cela vient-il de la batterie à changer ? Il y joue très, très souvent depuis 9 mois environ (offerte à Noël). Il m'a dit que ces derniers temps sa DS s'éteignait parfois toute seule pendant le jeu. Elle est encore sous garantie .... dois-je la renvoyer ? Merci de vos conseils car je n'y connais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour, Effectivement si elle est encore garantie le mieux et de ne pas hésiter à la renvoyer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve60 Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Une autre petite question, : si j'ouvre la DS pour vérifier qu'il n'y ait pas un composant de "déboité", est-ce que ce sera visible ensuite (concernant une prise en charge avec la garantie) ??? Concrétement, Nintendo peuvent-ils voir si la DS a été ouverte ? et si oui, la garantie fonctionnera-t-elle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Une fois la DS ouverte la garantie n'est plus valide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Tant que t'es sous garantie te prend pas la tête>>>Renvoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve60 Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Je la renvoie, je l'avais acheté chez amazon, ils me font un échange standard, donc c'est mieux comme ça. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheklefauve Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 oui mais moi j'ai tout a fait le meme probleme mais j'ai plus de garantie. Pourriez vous m'aider s'il vous plais. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 oui mais moi j'ai tout a fait le meme probleme mais j'ai plus de garantie. Pourriez vous m'aider s'il vous plais. D'avance merci Bah là tu est mal barré si ta DS n'est plus garantie ! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 quand tu secoue la DS, tu n'entends pas un truc qui se ballade à l'intérieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Ce sont les nappes qui posent problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant