Vreid Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) Salut à tous, Je vends donc mon disque dur de 120 go (107 réel) pour 360, de couleur noir, il est en très bon état général, juste le connecteur qui est un peu de traviole, comme vous pouvez le voir sur la photo, mais ca rentre sans problème dans la console. La raison pour laquelle je le vends c'est que la rétro compatibilité ne fonctionne tout simplement pas et comme je rejoue souvent aux jeux de la 1ere box c'est pas pratique... Je le vends pour 70€ fdpin avec envoi en colissimo, laisser moi un MP si vous êtes intéressez. Modifié le 10 septembre 2008 par Vreid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Hop hop hop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Hop hop hop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 50 fdpin propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Desolé il est vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant