DazZ Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Ok bon ben on retiendra une chose : ZeroDegre est une moule géante, qui l'eu crû Avec un tel score de dictateur je lui voue toute ma reconnaissance Merci pour vos témoignages (surtout mok-13) maintenant j'ai plus envie de l'acheter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 (modifié) Ok bon ben on retiendra une chose : ZeroDegre est une moule géante, qui l'eu crû Avec un tel score de dictateur je lui voue toute ma reconnaissance Merci pour vos témoignages (surtout mok-13) maintenant j'ai plus envie de l'acheter lol Je suis sûr que je l'attendais au moins autant que toi ce jeu j'attends aussi qu'un mec dise, "j'l'ai pris ce jeu, c'est trop d'la bombe" Mais y'a bcp trop de points négatifs/positifs. (Paraît qu'il est horrible sur ps2, nettement moins bon que le 1) T'en fais pas y'a du jeu qui arrive! ps: t'aurais pu même mettre n'importe quoi Zero est une moule en costume de superman qui pue l'huître polonaise etc..., il serait passé haut la main. Ché pas comment il fait ce Zero...trop de succès. Modifié le 4 septembre 2008 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 La dernière réponse était trop tentante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 T'ain c'est trop zarb, il prend 12/20 sur JV.com et 8/10 chez Gamekult ... EA n'aurait pas les moyens d'acheter les journalistes de tous les sites de JV ??? Je comprend pô ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 le jeu en lui même est bon c'est les bug qui casse le délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Et ils vont pas pondre un patch ou une connerie omme ça ? Sur Assassin's Creed ça avait été fait, mais à cause des freezes. D'ailleurs je me répond, je pense que comme le dev a été repoussé, si ils avaient pû régler le problème ça aurait été fait nan ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Bah nan mec, après un topic comme celui là, c'est mort pour vendre un exemplaire à nu metagamers Je suis passé à micromania, le jeu était en démo, même pas jouable ... Et puis j'ai Vu Fifa, Little Big Planet, Saints Row 2, PES ... ptain le mois d'octobre je vais prendre reuch ... Mais mercenaries 2 pour mes vacances (fin de semaine pro ... je me tâââââââte !!!! ) Alors Zero chope le, tu me diras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 tiens dazz voilà 2 reviews IGN: Mercenaries 2: World in Flames Review Mercenaries 2: World in Flames for PlayStation 3 Review - PlayStation 3 Mercenaries 2: World in Flames Review donc un qui a bien aimé et l'autre nan donc sa va pas trop t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Uép lol j'avais veu ceux là C'est pour ça je ne sais pas trop quoi en penser. A mon avis l'appréciation du jeu dépend surtout de ce qu'on en attend. Si tu crois que c'est le jeu de l'année, tu te fourres le doigt dans l'oeil, mais si tu veux un jeu sans te prendre la tête, ça à l'air de correspondre au but premier du jeu C'est vria que ça me tente plus en occaz, , 70€ ça fait chier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 (modifié) quoi 70€ qu'entends-je Play.com (UK) : Mercenaries 2: World In Flames : PlayStation3 - Free Delivery si sa peux t'aider à sauter le pas edit : sinon la version us à l'air de contenir le fr Modifié le 7 septembre 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant