Aller au contenu

retirer le "PSP" des gameboots


KaitoKito

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais enlever le logo PSP qui apparait en meme temps que les gameboots car je trouve cla moche, seulement je ne sais pas comment faire. Je pense que la méthode est la meme pour tous les FW mais je précise que je suis en 3.71 M33-2 :)

 

Si quelqu un aurait une explication ou mieux le fichier a remplacer ds le flash se serait gentil merci :)

 

Amicalement,

KaitoKito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais enlever le logo PSP qui apparait en meme temps que les gameboots car je trouve cla moche, seulement je ne sais pas comment faire. Je pense que la méthode est la meme pour tous les FW mais je précise que je suis en 3.71 M33-2 :)

 

Si quelqu un aurait une explication ou mieux le fichier a remplacer ds le flash se serait gentil merci :)

 

Amicalement,

KaitoKito.

 

Alors déjà posé mainte et mainte fois, et répondu au moins autant....

Allé mon bon cœur me perdera....

 

Alors il faut que tu récupères le fichier "openplugin.rco" qui se trouve dans ton flash 0 (F0/vsh/resource/openplugin.rco), ensuite tu le décriptes et tu l'ouvre avec RCOEdit.

 

Il te suffit de remplacer le logo par une image fictive (page vierge de 1x1 pixel sa fonctionne si je ne me trompe pas) et voilà le tour est joué, tu re-crypte le rco et le copie dans ton flash....

 

Attention, la customisation n'est pas sans risque, prépare toi un DC au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...