superpsp38 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut à tous J'ai le firmware 4.01 M33 sur ma psp fat, et j'ai un soucis: celle-ci se decharge toute seule (je précise que j'eteint completement ma psp, je ne la laisse pas en mode veille). Je l'avais eteinte batterie decharee de moitiée: un jour apres, je la rallume et batterie quasi vide: que faire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Rien, recharge t'as batterie, elle est peut-etre tout simplement en fin de vie, ou victime d'une "mal façon" ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpsp38 Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Rien, recharge t'as batterie, elle est peut-etre tout simplement en fin de vie, ou victime d'une "mal façon" ..... C'est un mal récurrent. Disons que ma PSP fat a été achetee le jour de sa sortie, soit il y a 3 ans, et que je m'en sert peu, donc c'est sûr que..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est un mal récurrent. Disons que ma PSP fat a été achetee le jour de sa sortie, soit il y a 3 ans, et que je m'en sert peu, donc c'est sûr que..... A oui quand même, alors si tu t'en sert pas souvant, enlève la batterie, elle se déchargera déjà beaucoup moins vite et s'abimera moins, quoi qu'on en dise, une batterie est faite pour fonctionner et pas la laisser stagné dans un appareil sans s'en servir.... Finis là et rachètes s'en une sur le net.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superpsp38 Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 oki, merci pour tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Une batterie a une durée de vie .... Une batterie inutilisée se décharge quand même avec le temps... Les premières charges sont vitales pour l'esperance de vie d"une batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant