Aller au contenu

Question avant achat


C20

Messages recommandés

Faudrait me dire où j'ai dit que l'on avait de grandes chances de tomber sur une ta-088v3 en en achetant une en magasin ...

Simplement, ne parler que de la psp-3000 en disant que les slims ta-088v3 c'est "n'importe quoi" , c'est un peu débile, il peut très bien tomber sur une de ces versions, surtout qu'elles existent depuis facilement un mois .

Après, qu'il puisse la changer, c'est sûr, mais ne dis pas que c'est impossible de tomber sur cette version, car là c'est toi qui a l'air un peu ridicule à vouloir le corriger pour rien :) .

Modifié par yaya69230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai dit qu'on pouvais tomber sur une PSP "imperméable" et ma source plutôt mes sources, c'est plusieurs vendeurs voir fournisseurs....

 

Perso. j'en ai encore pas eu entre les mains mais un de mes potes a déjà eu 2 retours, c'est bien que sa existe....

Je suis même persuadé que si un pack sort (avant la série 3000) les PSP en seront équipée.

 

Enfin c'est bien beaucoup de bruit pour pas grand chose.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mea culpa alors ^-^

 

car de mon côté je connais des gens même bcp de gens même bcp bcp de gens et toujours aucune ta-088v3 (vu qu'il faut tuer les stocks avant)

 

enfin, bref nous dirons de faire attention et pour ceci :

Je vois bien l'excuse en magasin : "Désolé mais elles sont pas mettable en CF donc j'en veut pas"

franchement faut être très intelligent pour sortir ça !!! si t'as une semaine pour te faire rembourser comme le ticket de caisse le prévoit tu ne donnes aucune excuse tout simplement, tu ramènes ton achat car tu n'es pas satisfait point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...