chriseven Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) bonjour je vends une nes avec jeux une super nes avec jeux une ps1 pucée avec jeux photos et liste des jeux a venir... de plus vends ps2 pucée ne lis plus les dvd ni les jeux originaux mais lit le cdr rip de jeux + de 100 jeux disponibles mutitab deux manettes 150 euros ou echange contre psp Modifié le 3 septembre 2008 par chriseven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 salut , une nes avec jeux faut mettre des prix je recherche une nes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut Intéressé par la super nes Photo ? Jeux avec ? Prix ? Boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriseven Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 je prends les photos ce week end car les consoles sont chez mes parents donc wait and see ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriseven Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 http://img.2xmoinscher.com/DATA/imgperso/1256810_JEUX_10009_1.JPG console nes bon état cable et les deux manettes comprises et 10 jeux (mario bros,top gun, skate or die,rush attack, duck tales,megaman,dragonball...) 35 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 et la super nes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriseven Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 la super nes est déjà partie dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 de plus vends ps2 pucée ne lis plus les dvd ni les jeux originaux mais lit le cdr rip de jeux + de 100 jeux disponibles mutitab deux manettes 150 euros ou echange contre psp de plus tu vas enlever sa les backups son interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 peut etre interessé par la psx selon etat (lentille surtout) et prix bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant