kknd13090 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour J'ai récupéré une PSP Fat, mais il y a que les vagues qui apparaissent. Alors j'ai essayé les éléments suivants : - passage en firmware officiel. - passage en firmware 3.71m33-4 - passage en firmware 4.01m33-2 - formatage des flash avec le DDC7 et reflash avec les 2 kits Les écrans avec le kit pandora apparaissent. Aprés le XBMC apparait défois au premier redémarrage de la console (rare). Mais aprés retour avec les vagues uniquement. Alors si vous avez une idée, n' hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 comment sa que les vagues...? pas d'icone, de texte ou de couleur...? t'as essayer de te rendre dans parametre theme et d'appliquer tout simplement le theme par defaut, ainsi que le wallepaper.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd13090 Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 0 icones 0 textes Donc pas possible d'appliquer un thème. même par defaud. Merci pour l'idée qu'en même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Et sans carte memoire, t'as les icones? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kknd13090 Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 même sans carte mémoire, même sans la batterie et sur le secteur que les vagues Les kit DDC sont faite avec 1 carte sandisk et 1 sony. J'ai testé au cas ou ca pouvait venir de là. même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant