scarcore Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) Bonjour, je vends 2 disques durs Western Digital Caviar SE16 de 320Go, WD3200AAKS, Sata... Ils sont NEUFS encore sous emballage anti-statique CLOS jamais ouvert, garantie WD 15/09/2010! Prix: 40 euro l'unité 75 euro les 2 FDP 5 euro ----------------------------------------------------------------- Rhéobus Zalman ZM-MFC2 NEUF jamais utilisé, je viens de l'acheter chez Doc-Micro 54 euro Prix: 40 euro FDP 5 euro ----------------------------------------------------------------- 5 Ventilateurs Antec Tricool 120mm 3 vitesses 3 proviennent de mon Boitier Antec P182, ils n'ont jamais tourné donc NEUFS, et 2 autres acheté sur ebay pareil NEUFS! Prix: 5 euro l'unité FDP 5 euro Modifié le 11 septembre 2008 par scarcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Les ventilo peuvent se brancher sur la carte mere avec les prises 3 broches? (style ventilo CPU) Ou ils sont uniquement molex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 uniquement Molex comme tu peux le constater sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Ah dommage, merci qd meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Slt, 10€ fdpin c'est ton dernier prix pour un ventilo ? Combien pour 2 ? Paypal accepté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 pour 2 c'est 15 euro FDP IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant