dede6262 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 bonjour suite au rod de ma console j'ai suivi les tutos pour la réparer avec pate thermique et gomme la pas de problème plus de rod mais quand j'allume la console l'image reste figer sur le logo 360 avec un effet de neige a l'écran voila merci xbox 360 premium première génération avec lecteur samsung non flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 gpu qui déconne man prepare toi a en acheter une autre pour moi j-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede6262 Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 ok merci quand même mais fait chier que cette console lâche comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 as tu viré les xclamps pour les vis et les rondelles en nylon ?? les bouts de gommes sont de la bonne epaisseur ?? sinon moi je ressayerais pour voir si je ne serait pas capables tente le tout pour le tout et je tenterais le coup de la surchauffe en dernier recours redonne nous des nouvelles la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede6262 Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 merci mais je vais changer la console merci encore bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 encore un qui veu pas se casser la tete a réparer sa console dommage lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 s'ila les tunes dans un sens... car une fois le ROD apparu meme réparé c'est le début de la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Pas toujours, y'a des 360 qu'ont eu le ROD et réparées avec gomme + pate thermique et c'est reparti sans aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant