Aller au contenu

heureux???


ptiju26

Messages recommandés

bon ma life

 

apres un bac pro technicien de maintenance je me suis dit que faire ??

BTS ?? DUT ?? FAC ?? le problème c'est que le niveau est super différent avec la section professionnel donc je me suis dit allez go to the BTS je vais tentez ma chance :D

 

mais il me fallait un taff pour l'été donc je me suis tournez la ou j'ai effectuer mes stage d'entreprise durant l'année scolaire le service après vente de APPLE a paris il mon accepter les bras ouvert pour les 2 mois et a la fin il m'ont proposé un CDI comme technico-commercial j'ai grave hésiter je vous jure continuez mes étude ou accepter un CDI qui est si rare a nos jour ...

le patron ma donnez RDV cette semaine pour lui donnez ma réponse donc ce week sera décisif et marquera surement un grand tournant :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave j'orais préféré continuer mes études mais le prob c'est que je sais pas quoi faire ( jai tentez un bts logistique sa ma pas plus :heu:) tu vois donc je veus pas crachez sur un super taff avec la sécurité de l'emploi dans une bonne boite que je connais deja donc c'est soit acquerire de l'expérience et créé un projet pour dans l'avenir soit dire non et vive l'onisep ! :fou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement en 8ans je suis passé par une bonne dizaine d'emplois, en commerce, entreprise, maison de production et en comptant les petits jobs on m'a jamais demandé aucun diplômes, d'ailleurs je ne sais même pas où est mon bac! :heu:

 

Bref, je pense qu'il faut tester différents boulot pour savoir au moins ce que tu ne veux pas faire! ;)

Modifié par nekosama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...